Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doudous de Linoue
Les Doudous de Linoue
  • Bienvenue dans l'univers de Linoue, grande fille perdue dans un univers de princesse. Créations pour bébés, enfants ou personnes restées dans l'enfance. Personnalisable à volonté ! Merci de ne pas copier à des fins commerciales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2014

Séraphin le chaton trop mignon

04072014 (1)

04072014 (1)

Voici Séraphin le chaton fais de mes mains et sorti de la tête de Nathalie Berthomier de Mon Nath’mospher !

Je vous recommande son livre plein de jolies créations à faire même pour les débutants !

 Il est adorable et vraiment très sympa pour les enfants ! 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooore ! Il est vraiment sublime ce chat !!!
M
il a une "bouille" trop sympa ! <br /> <br /> le velours côtelé marron associé aux petits pois verts, son oeil "coquin", ses moustaches, <br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Mimie
Les Doudous de Linoue
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 753
Publicité