Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doudous de Linoue
Les Doudous de Linoue
  • Bienvenue dans l'univers de Linoue, grande fille perdue dans un univers de princesse. Créations pour bébés, enfants ou personnes restées dans l'enfance. Personnalisable à volonté ! Merci de ne pas copier à des fins commerciales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 avril 2016

Teddy, Mon Doudou...

Dans cette rubrique c’est à vous de me faire découvrir le doudou de votre enfant,  d’un enfant de votre entourage ou pourquoi pas le vôtre. N’hésitez donc pas à me contacter si vous voulez nous le faire partager lesdoudousdelinoue@gmail.com.

J’ouvre donc le bal avec mon propre doudou, et oui une créatrice de doudous sans doudou ce ne serait pas pareil. Ce n’est pas mon premier doudou car j’ai perdu le premier  à l’âge de 7 ans.

Je vous présente donc Teddy, petit ourson marron avec des patchs velours par ci par là.  Ce petit fripon est entré dans ma vie lors d’un séjour en classe de mer, à Saint Nazaire sur Charente, j’avais alors 8 ans. Mes parents m’avaient donnés de l’argent de poche pour que je puisse leurs ramener un petit souvenir comme je faisais à chaque voyage, mais dans une petite boutique près de la criée je suis tombée nez à nez avec cette bouille, désolé papa et maman. C’est donc comme ça que je suis revenue avec dans ma valise un petit compagnon qui es très vite devenu, mon doudou.

Voilà l’histoire de mon doudou, et vous c’est quoi votre histoire ? 

Teddy (1)

Teddy (2)

Teddy (3)

Teddy (4)

Publicité
Commentaires
Les Doudous de Linoue
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 785
Publicité