Et oui je suis sûre que c'est le cas de plein de créatrice, on rêve, on imagine non-stop, pas de répit la tête et en ébullition 24h/24h, une idée en entraîne une autre... On s'imagine déjà dans notre boutique connu mondialement.... Pour ma part mon projet était tous tracé, en juin je sort de mon école de couture et en septembre je me lance dans ma boutique.

Puis j'ai commencer à chercher des témoignages de créatrices, j'ai lu des livres sur comment ce lancer, plus je lisais, plus le challenge devenait une montagne, entre toutes les démarches administrative, les réglementations...

J'ai longtemps évitée la réalité me disant que tout était possible, mais voilà un beau jour il faut bien voir la vérité en face. Je crois toujours que rien n'est impossible, que quand on veut on peut mais je crois surtout qu'il ne faut pas le faire n'importe comment, en fonçant tête baissée vers le premier mur qui se dresse.

Ma boutique verra bien le jour mais ce sera sur des bases solides. Dans combien de temps ? Seul l'avenir le dira, en attendant je compte bien finir mon année d'étude et trouver un emploi pour que mon rêve devienne réalité.

Je vais continuer à vous faire partager mes rêveries sur mon blog et ma page, et si vous êtes sages je vous montrerais les travaux réalisés lors de cette année en cours.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et profitez de chaque jours n'attendez pas une hypothétique date ou événements pour vivre.

image