Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doudous de Linoue
Les Doudous de Linoue
  • Bienvenue dans l'univers de Linoue, grande fille perdue dans un univers de princesse. Créations pour bébés, enfants ou personnes restées dans l'enfance. Personnalisable à volonté ! Merci de ne pas copier à des fins commerciales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2016

Une petite Rêv-olution...

Coucou les Doudous,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps, je ne suis plus très souvent derrière la machine à coudre, donc plus grand chose à vous présenter. C'est pourquoi mon blog va accueillir de nouvelles rubriques.

Dans ces rubriques je vous ferai partager mes trouvailles et rêveries en lien avec l'enfance. Au programme, décoration, créateurs et créatrices coup de cœur, Mode, jeux et jouets, fêtes, pourquoi pas des tutos et diy, mais surtout VOUS ! Oui vous aurez la parole pour me donnez vos avis, vos coup de cœur et vos remarques.

Pas de panique pour ceux qui apprécie mes créations, je vous les feraient toujours partager mais j'ai d'autres projets que je dévoilerai en temps voulu.

En attendant je vous laisse découvrir le nouveau logo ainsi que la nouvelle bannière et les toutes nouvelles rubriques.

Publicité
Commentaires
Les Doudous de Linoue
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 788
Publicité